Chemtrails-France.com
qu'est ce que c'est ?
géoingénierie
manipulation du climat
articles
photos
vidéos
animations
brevets
avions
complicité
comparaisons
témoignages
commentaires
statistiques
phénomènes inexpliqués
conspiration
téléchargement
liens
contact
accueil
Chemtrails-france.com > Articles > Attaques chimiques à répétition - 16/20
police plus petite
police plus grande
Attaques chimiques à répétition
 
16) Officiellement il ne se passe rien!! Pourtant...

... un rapport commandé par le Pentagone provoque un tohu-bohu en Europe, par Keay Davidson (San Francisco Chronicle).
Le Pentagone a payé 100000$ pour ce rapport rédigé par Peter Schwartz et Doug Randall, d'Emeryville, qui examinent les cataclysmes possibles, allant de désastres liés à la pêche, à des vagues de froid sibérien en Europe ou à la rupture des digues de la rivière Sacramento, qui transformerait la Californie du nord en mer intérieure.
Dimanche, le journal "London Observer" titrait: "Le Pentagone avertit Bush: le changement climatique peut nous détruire" et annonçait dans le sous-titre: "Un rapport secret annonce des émeutes et une guerre nucléaire" et aussi: "l'Angleterre sera "sibérienne" avant 20 ans".
Sur le site de l'organisation internationale écologiste Greenpeace, un titre s'adresse au Pentagone: "Alerte rouge concernant un réchauffement mondial", et: "le temps de la destruction massive due au climat est plus menaçant que celle du terrorisme".

Bien évidemment il s’agit de préparer l’opinion publique à l’utilisation des géotechnologies pour retarder au maximum ce désastre alors qu’il suffirait de ralentir le mécanisme militaro-industriel en train de précipiter l’humanité à sa perte.
Toujours plus de profits pour les riches et malheur aux indésirables. Les premiers seront enchaînés par une puce électronique à Big Brother: le principe tyrannique universel d’inflation intellectuelle, pendant que les autres seront simplement gazés comme des misérables bannis d’un monde sans issue. À terme, même les populations riches balkanisées dans leur abris climatisés pourront contempler leur propre mort avec l’agonie de leur terre mère plongée dans un enfer chimique.

 
précédente 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 17 18 19 20 suivante