Chemtrails-France.com
qu'est ce que c'est ?
géoingénierie
manipulation du climat
articles
photos
vidéos
animations
brevets
avions
complicité
comparaisons
commentaires
statistiques
phénomènes inexpliqués
conspiration
téléchargement
liens
contact
accueil
Chemtrails-france.com > Brevets > 26 mars 1991 - Brevet n° 5003186 - 4/6
police plus petite
police plus grande
La plupart des approches actuelles pour réduire le réchauffement global ont pour but de restreindre le relâchement de divers gaz à effet de serre, tels que le CO2, les CFC et le méthane. Ceci implique le besoin d'établir de nouvelles régulations, de surveiller les différents gaz et de renforcer les régulations.
Une solution proposée pour le problème du réchauffement global implique l'ensemencement de l'atmosphère avec des particules métalliques. Une technique proposée pour répandre les particules métalliques était d'ajouter les minuscules particules au carburant des avions, afin que les particules soient émises par l'échappement des moteurs quand l'avion est à son altitude de croisière. Bien que cette méthode augmenterait la réflexion de la lumière visible incidente de l'espace, les particules métalliques piégeraient les radiations de grande longueur d'onde émises par la terre. Ceci pourrait résulter en une augmentation nette du réchauffement global.
C'est donc un des objets de la présente invention de fournir une méthode pour réduire le réchauffement global dû aux gaz à effet de serre qui permette à la chaleur de s'échapper à travers l'atmosphère.
De tels matériaux peuvent inclure le genre de matériaux connus sous le nom de matériaux Welsbach. Les oxydes de métaux, c'est à dire l'oxyde d'aluminium, sont aussi adaptés pour cet usage. La couche de gaz à effet de serre s'étend typiquement de 7 à 13 Km au-dessus de la surface de la terre. L'ensemencement de la stratosphère s'effectue dans ces couches. Les particules en suspension dans l'atmosphère résultant de cet ensemencement fournissent un mécanisme pour convertir la radiation de corps noir émise par la terre près des longueurs d'onde infrarouge en radiation dans les longueurs d'onde visibles et infrarouge éloignées afin que cette énergie calorifique puisse être re-rayonnée dans l'espace, réduisant ainsi le réchauffement global dû aux gaz à effet de serre.
 
 
précédente 01 02 03 05 06 suivante