Chemtrails-France.com
qu'est ce que c'est ?
géoingénierie
manipulation du climat
articles
photos
vidéos
animations
brevets
avions
complicité
comparaisons
témoignages
commentaires
statistiques
phénomènes inexpliqués
conspiration
téléchargement
liens
contact
accueil
Chemtrails-france.com > Avions > D'où viennent les avions?
police plus petite
police plus grande
D'où viennent les avions?
 

Imaginons que nous soyons à la place des organisateurs de ces opérations qui doivent couvrir l'Europe de l'Ouest (en supposant que la Russie s'occupe de la partie Est, ce qui est vraisemblable).
Voici notre cahier des charges:
-Nous avons à notre disposition tous les moyens possibles: financiers, militaires, industriels...
-Nous avons des contraintes à respecter:
Le secret absolu est la contrainte principale;
Le coût le plus faible possible est la seconde contrainte.
Les autres considérations sont secondaires.

Le secret implique d'avoir le moins possible d'aéroports, isolés du public, d'où décollent et atterrissent les avions, idéalement un seul situé sur une île déserte ou au milieu de la zone à couvrir.
Le faible coût implique d'utiliser de préférence des installations existantes qui ne servent plus pouvant accueillir des gros porteurs et de parcourir la distance la plus faible possible pour couvrir la zone définie.

Des bases militaires aériennes existantes répondent à toutes ces contraintes. Voici la liste des bases militaires aériennes états-uniennes en Europe qui pourraient nous intéresser (source Globemaster.de, en anglais, notez sur ces pages comment les États-Unis envahissent le monde avec leurs bases militaires, ceci n'est que la liste des bases aériennes parmi les centaines d'autres):

Allemagne
1 Mannheim-Sandhofen
2 Heidelberg
3 Stuttgart-Echterdingen
4 Giebelstadt (Wuerzburg)
5 Grafenwoehr
6 Hohenfels (Regensburg)
7 Ansbach
8 Illesheim
9 Schweinfurt
10 Hanau
11 Wiesbaden-Erbenheim
12 Frankfurt/Main
13 Geilenkirchen-Teveren
14 Bitburg (fermée en 1994)
15 Hahn (fermée en 1995)
16 Ramstein
17 Kaiserslautern
Belgique
1 Brasschaat
Espagne
1 Sevilla
2 Torrejon (fermée en 1997)
3 Rota
Grande Bretagne
1 Huntingdon
2 Ramsey
3 Fairford
4 Greenham (fermée en 1992)
5 Thetford
6 Lakenheath
7 Mildenhall
8 Alexandria (fermée en 1992)
Hollande
1 Soesterberg
Hongrie
1 Pecs
Italie
1 Pordenone
2 Vicenza
3 Brindisi (fermée en 2001)
4 Sigonella
5 Naples
Norvège
1 Sola
2 Stavanger
Certaines de ces bases ont été fermées, est ce que l'on pourrait les utiliser? Traçons un cercle centré sur chacune des bases repérées en gras ci-dessus, nous allons choisir un rayon de 1000Km de rayon qui représente une durée de vol maximale d'environ 1h1/4, ce qui est acceptable:
Difficile de faire mieux, nous avons rempli notre cahier des charges en utilisant quatre bases aériennes existantes inutilisées isolées du public, la distance maximale de vol pour couvrir la zone est d'environ 1000Km, beaucoup moins pour la base espagnole, la seule partie non couverte est l'Est de la Pologne qui nécessiterait une distance de vol d'environ 1200Km à partir de la base allemande ou italienne.
 
Ceci n'est qu'une hypothèse basée sur les observations des déplacements des avions juste avant et juste après les épandages.
Sur la carte ci-dessous les flèches rouges sont les chemins principaux empruntés par les avions, les flèches bleues sont les chemins secondaires (on voit moins d'avions emprunter ce chemin).
Il suffit de regarder le ciel pour voir ces avions qui ont en général une traînée courte, parfois des dizaines qui se suivent et qui vont tous dans la même direction.